Questions-réponses

un panel des questions les plus fréquentes

Car les séries, cours et tests sont conformes à l’examen. Ils sont mis à jour à chaque modification. Les cours sont faits par des formateurs agréés toujours en ACTIVITÉ !

De plus, les questions de l’examen sont faîtes en majeur partie par le CODE ROUSSEAU.

Oui, c’est vrai. C’est comme tout, vous en avez pour votre argent… attention aux offres trop alléchantes, elles cachent souvent des formations accélérées d’une qualité moindre, négligeant des aspects indispensables pour naviguer en toute sécurité.

De plus, nous proposons des services supplémentaires, tels que l’accès illimité aux entraînements au code côtier en condition de l’examen dans nos locaux.

Oui, vous pouvez à tout moment contacter la hotline en utilisant le formulaire en ligne une réponse vous sera apportée dans la journée. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse lorient@bretagne-navigation.fr ou par téléphone au 06 62 28 17 48.

En préparant le code grâce au cours en ligne, il est possible de le passer en 2 jours, soit 4 demi-journées :

  • 2 demi-journées de théorie (autre que le code)
  • 2 demi-journées de pratique avec notre bateau

Avec BRETAGNE NAVIGATION, il est possible de passer votre permis en 1 weekend.

Aucun soucis, nous sommes ouverts toute l’année 7j/7. Nous choisirons ensemble les créneaux les plus adaptés à votre emploi du temps.

Le code en ligne est la garantie de disposer de séries et tests toujours à jour, c’est indispensable car la réglementation change régulièrement. Le service est accessible 24h/24 7J/7 sur tous types de supports.

Oui si c’est un smartphone, le PASS FONCTIONNE également sur tablettes et ordinateur quel que soit le système d’exploitation.

Oui, vous pourrez choisir une formule sans kit internet auprès de votre bateau-école. Chez BRETAGNE NAVIGATION le permis sera à 300€ ttc au lieu de 350€.

Non, l’abonnement au PASS ROUSSEAU n’est pas engageant, vous êtes libre de choisir le bateau école.

D’autres questions ?

contactez nous, nous serons ravis de vous répondre